COMMENT VOULEZ-VOUS COMMANDER ?
************************************************** * ******
Notre service client est disponible tous les jours de la semaine entre 10h00 et 18h30 et le samedi de 10h00 à 17h00
Contactez-nous via Facebook ou Email ou appelez notre service client au 09/2241264
************************************************** * ******
Nous voulons vous rendre la tâche aussi simple que possible. Commandez votre nouvel appareil reconditionné en ligne ou visitez l'un des nôtres points de vente .
Dans un de nos points de vente
Venez choisir vous-même votre appareil dans l'un de nos points de vente. Nos collègues des magasins Microforce se feront un plaisir de vous aider à faire le bon choix. Nous avons toujours un large choix en stock dans chacun de nos points de vente. Vous pouvez également commander via le site internet et choisir de retirer votre commande dans l'un de nos magasins.
Paiement en magasin est possible avec Bancontact, carte de crédit (Visa, Mastercard), Ecochèques électroniques ou espèces.
En ligne 24h/24
Si vous êtes suffisamment convaincu de toutes les informations que vous trouvez ici sur notre site Internet, vous pouvez bien entendu également commander en ligne et opter pour la livraison gratuite de votre appareil reconditionné à votre domicile ou votre bureau.
Tous les prix et stocks peuvent toujours être consultés en temps réel.
Commandez avant 18h00 et votre commande sera livrée gratuitement le jour ouvrable suivant dans tout le Benelux.
Commandez 24h/24 quand cela vous convient.
Large choix d'options de paiement en ligne.
Par mail
Vous ne savez pas quel appareil est le meilleur choix pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par email ou via nos fonctions de chat. Nous sommes heureux de vous aider.
Une fois votre choix effectué, nous pouvons également vous aider par email à procéder au paiement et à la livraison.
DES QUESTIONS? NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS AIDER.
Contactez-nous ici