NOUS SOMMES PRÊTS À VOUS SI QUELQUE CHOSE NE VA PAS.
Tu peux faire les deux en ligne comme dans l'un des nôtres points de vente et de service pour un excellent service après-vente.
Période de garantie.
Votre facture d'achat indique toujours la période de garantie qui s'applique à l'appareil. La période de garantie s'applique à compter de la date d'achat figurant sur votre facture.
Les accessoires ont une période de garantie de 6 mois. La batterie a une période de garantie de 2 ans, sauf réduction de capacité. La réduction de capacité est normale pour une batterie : avec le temps, la batterie s'use, ce qui signifie qu'elle ne dure plus aussi longtemps sans recharge qu'au moment de l'achat. Si votre appareil reconditionné ne fonctionne plus à cause d'une batterie complètement défectueuse, il est couvert par la garantie.
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?
Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?
Tous les défauts ou défauts matériels résultant de :
- Dommages causés par les chutes, les dommages dus à la pression
- Dégâts d'eau
- Chauffage
- Réparation incorrecte par des tiers
Ne sont pas non plus couverts par la garantie :
- Problèmes liés au logiciel
- Virus
- Installations
La garantie expire également si les sceaux de garantie sont brisés.
Les sauvegardes et la récupération de données ne sont pas couvertes par la garantie.
S'inscrire à la garantie
Vous pouvez simplement vous rendre dans l'un des nôtres avec votre appareil points de vente et de service . Facture perdue ? Pas de problème, nous retrouverons votre achat dans notre système.
Nous pourrons souvent vous aider sur place.
ou
Vous pouvez obtenir votre garantie ici Inscrivez-vous en ligne .