NOUS SOMMES PRÊTS À VOUS SI QUELQUE CHOSE NE VA PAS.
Tu peux faire les deux en ligne comme dans l'un des nôtres points de vente et de service pour un excellent service après-vente.
Période de garantie.
Votre facture d'achat indique toujours la période de garantie qui s'applique à l'appareil. La période de garantie s'applique à compter de la date d'achat figurant sur votre facture. La plupart des produits Apple bénéficient d'une période de garantie standard de 2 ans. Une durée de 1 an est valable sur les ordinateurs portables Windows.
Les accessoires ont une période de garantie de 6 mois. La batterie a une période de garantie de 2 ans, sauf réduction de capacité. La réduction de capacité est normale pour une batterie : avec le temps, la batterie s'use, elle ne dure donc plus aussi longtemps sans recharge qu'au moment de l'achat, tout comme avec un appareil neuf. Si votre appareil reconditionné ne fonctionne plus à cause d'une batterie complètement défectueuse, il est couvert par la garantie.
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?
Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?
Tous les défauts ou défauts matériels résultant de :
- Dommages causés par les chutes, les dommages dus à la pression
- Dégâts des eaux
- Chauffage
- Réparation incorrecte par des tiers
Ne sont pas non plus couverts par la garantie :
- Problèmes liés au logiciel
- Virus
- Installations
- Une batterie à capacité réduite
La garantie expire également si les sceaux de garantie sont brisés.
La sauvegarde et la récupération des données ne sont pas couvertes par la garantie. Celui-ci sera facturé séparément si le client le souhaite.
S'inscrire à la garantie
Vous pouvez simplement vous rendre dans l'un des nôtres avec votre appareil points de vente et de service . Facture perdue ? Pas de problème, nous retrouverons votre achat dans notre système.
ou
Vous pouvez obtenir votre garantie ici inscrivez-vous en ligne .