DES CLIENTS SATISFAITS, C'EST CE QUE NOUS RECHERCHONS !
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Nous considérons comme une priorité que vous, en tant que client, soyez satisfait de votre appareil reconditionné acheté. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous contacter garantie légale de remboursement de 14 jours . Mais nous allons encore plus loin.
Nous voulons que tous nos clients soient convaincus de leur achat. C'est pourquoi nous proposons également un supplément Service d'échange de 30 jours : si vous n'êtes pas entièrement convaincu de votre achat dans les 30 jours suivant l'achat, vous pouvez, tant en tant que consommateur qu'en tant qu'entreprise, choisir un appareil reconditionné différent de celui que vous avez commandé initialement. Ce service d'échange supplémentaire de 30 jours s'applique aussi bien aux achats en ligne qu'aux achats dans l'un de nos points de vente.
Politique de retour légale de 14 jours pour les consommateurs.
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne, vous pouvez, en tant que consommateur, retourner votre achat dans les 14 jours suivant la date d'achat et demander votre remboursement.
- Vous êtes un consommateur (et donc pas un client professionnel). En tant que client professionnel, vous pouvez l'échanger si vous n'êtes pas satisfait de l'apparence de l'appareil.
- L'appareil est dans le même état qu'il a été livré. (dans le cas contraire, une dépréciation peut être appliquée).
- La demande de retour et l'appareil doivent nous parvenir dans les 14 jours suivant l'achat.
- Les frais de port pour les retours sont à la charge du client.
- L'emballage et tous les accessoires fournis doivent être retournés.
- Les codes d'accès, les connexions, les données iCloud et autres sécurités doivent être supprimés de l'appareil.
- Les logiciels, installations et autres services ne sont pas couverts par le droit de retour et ne peuvent donc être retournés ni remboursés.
Soumettez une demande de retour.
Service d'échange supplémentaire de 30 jours.
Chaque client peut profiter de ce service supplémentaire pour choisir un autre appareil reconditionné dans les 30 jours suivant l'achat. Les échanges peuvent être effectués dans l'un de nos points de vente ou via la procédure de retour.
Les conditions d'utilisation du service d'échange 30 jours sont :
L'appareil est dans le même état qu'il a été livré. (dans le cas contraire, une dépréciation peut être appliquée).
- La demande de retour et l'appareil doivent nous parvenir dans les 30 jours suivant l'achat.
- Les frais de port pour les retours sont à la charge du client.
- L'emballage et tous les accessoires fournis doivent être retournés.
- Les codes d'accès, les connexions, les données iCloud et autres sécurités doivent être supprimés de l'appareil.
- Les logiciels, installations et autres services ne sont pas couverts par le droit de retour et ne peuvent donc être retournés ni remboursés.
- Le prix d'achat du nouvel appareil devrait être à peu près du même ordre de grandeur ou supérieur. (Par exemple, vous ne pouvez pas échanger un appareil coûtant 750 € contre un achat de 100 €)
Bien entendu, il n’y a rien de plus ennuyeux que de se voir livrer son colis endommagé. Lors de l'expédition de nos produits, nous garantissons toujours un emballage professionnel et robuste afin que le risque de dommages dus au transport soit minime. Parfois, il n'est pas clair si l'appareil lui-même est endommagé dans l'emballage. Dans tous les cas, il est très important que si vous recevez un colis et constatez des dommages sur le colis, vous signiez avec le transporteur avec des réserves. Si vous constatez des dommages après ouverture du colis, il est très important de nous le signaler dans les 12 heures suivant la réception du colis.
Soumettez une demande de retour.
Mon produit présente un défaut pendant ou en dehors de la période de garantie.
Voir plus loin sur notre page de garantie .