Des clients satisfaits, c'est notre objectif !

En tant que client, vous êtes la chose la plus importante pour nous. Sur notre site Web, nous essayons de fournir les conseils et les explications les plus clairs et les plus complets possibles sur nos produits afin que vous puissiez toujours prendre la meilleure décision possible avant de faire un achat. Tous nos appareils que nous vendons bénéficient de la plus haute garantie de qualité afin que vous puissiez profiter de manière optimale de votre achat !

Si vous n'êtes pas satisfait pour une raison ou une autre, pas de problème, vous pouvez retourner votre achat ou l'échanger contre un autre appareil qui vous convient mieux.

Vous n'êtes pas 100 % satisfait de votre achat ?

Pas de problème, nous serons heureux de vous aider.

Si vous avez effectué votre achat en ligne, une garantie légale de remboursement standard de 14 jours s'applique aux consommateurs. Vous pouvez enregistrer votre retour ici .

Mais nous allons encore plus loin. Un service d'échange de 30 jours s'applique à tous nos clients aussi bien pour les achats en ligne que pour les achats dans l'un de nos magasins Microforce. Ainsi, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez choisir gratuitement un autre appareil reconditionné. Vous pouvez vous rendre dans un magasin Microforce ou en faire la demande en ligne ici . Ce service d'échange ne s'applique pas aux produits neufs comme les accessoires, mais uniquement aux appareils reconditionnés.

Visitez l'un de nos magasins ou soumettez votre demande en ligne .

Mon colis ou appareil a été endommagé pendant le transport.

Comme c'est ennuyeux !

Contactez immédiatement notre service client !

Prenez des photos de l'emballage endommagé et de l'appareil.

Mon produit présente un défaut pendant ou en dehors de la période de garantie.

Voir plus loin sur notre page de garantie .

Please Wait...
×
collection-product-img

Nous réapprovisionnons souvent les articles populaires ou ils peuvent être retournés par d'autres clients. Si vous souhaitez être averti lorsque cela se produit, entrez simplement vos coordonnées ci-dessous.


Veuillez entrer votre nom
Adresse email invalide
Numéro de portable requis Numéro invalide Code de pays invalide Trop court Trop long ✓ Valid
Votre notification a été enregistrée. Fermer
Il semble que vous ayez déjà des notifications actives pour cet article !

Nous accordons une grande importance à votre vie privée et gardons vos informations confidentielles – c'est notre promesse.

×
Merci, nous avons reçu votre demande, nous vous informerons une fois cet article réapprovisionné.

Nous avons annulé votre demande.